Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma vi£ , ma musiqu£ , m£s d£lir£s....
29 juillet 2006

x X x n()us les filles ... x X x

gettyimages

parce  qu'()n  est  t()utes  z()lies  même  si  ()n  dit  t()uj()urs  le  c()ntraire

parce  qu'()n  v()it  la  vie  en  r()se  même  si  ()n  aime  pas  le  r()se

parce  qu'()n  est  t()utes  intelligentes  même  celles  qui  s()nt  bl()ndes

parce  qu'()n  peut  parler  de  t()ut  ,  même  en  presence  des  mecs

parce  qu'()n  est  dr()le  même  si  on  cherche  pas  a  l'etre

parce  qu'()n  n()us  aimes  même  si  ()n  fait  chier  n()tre  m()nde

parce qu'()n fait de z()lis s()urires même quand ()n va pas bien...

x X x  n()us les filles x X x

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vi£ , ma musiqu£ , m£s d£lir£s....
Publicité
Publicité